20 bougies et des Tapas.......

Publié le par maxdel

photo marion3  "Bien que je sois un "gentil poisson du mois du mars", j'avais prévu de fêter mes 20 ans au mois de juillet, après les examens, et par une  belle soirée d'été ... Je pouvais ainsi réunir toute ma famille et fêter dignement ce GRAND ANNIVERSAIRE ... Quelle surprise quand j'ai vu débarquer à la maison, rien que pour moi (si si !!! rien que pour moi !!!), les musiciens du TAPAS BAND avec leurs beaux instruments, leurs partitions et leurs pupitres !!! Que du bonheur, je l'avoue ! J'étais sur mon petit nuage ... Quant à mes petits cousins, je ne vous dis que ça : ils n'en revenaient pas de voir des musiciens dans le jardin de Tonton Jacques pour l'anniversaire de Marion ! Bryan a même joué sur la batterie car Tom a eu la gentillesse de lui prêter ses baguettes ... Si avec ça, le TAPAS n'a pas déclenché des vocations parmi mes petits cousins, c'est que je n'ai rien compris !!! Et même mes Tatas, Tontons, mes grands cousins et ma Mamie, ils étaient tous contents et se croyaient déjà dans les Férias de nos belles régions. Une valse par-ci, une valse par-là, ils ont tous chanté sur les morceaux du TAPAS. Mon Tonton Rapha, il a même fait le "paquito" avec tous les jeunes ... Enfin, je crois qu'il les a tous bien secoué d'ailleurs, les  "danseurs de paquito" s'en rappellent encore (LOL !). Bref, c'était génial et je garderai un grand souvenir de cette soirée ... "On n'a pas tous les jours 20 ans" certes, mais qu'est ce que c'est bien, quand la fête est aussi réussie  !!!! Je remercie encore tous les musiciens du TAPAS BAND pour leur présence, leur bonne humeur et leur disponibilité, et encore une fois, je vous embrasse à tous très très fort !            Marion SOUTADE

 DSCF3265 [800x600]                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

DSCF0576 20-ans-de-Marion 1797 [800x600]20-ans-de-Marion 1826 [800x600]                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                                                                                                    d'autres photos dans le diaporama
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article